Quels sont les modèles sortis par BMW en 2021 ?

Les ventes de BMW en 2021

2021 a été une année particulièrement charnière pour le constructeur allemand qui a vu fleurir dans son offre de véhicules des dizaines de nouveaux modèles ou de nouvelles versions de modèles préexistants. Tous plus designs, performants et singuliers les uns que les autres, ils n’attendent plus que vous ! Continuez la lecture de notre article pour découvrir les meilleurs modèles sortis en 2021 chez BMW.

BMW Série 4 Cabriolet

La BMW Série 4 Cabriolet est la première voiture de ce type au design compact, dotée des dernières caractéristiques et technologies. La BMW Série 4 Cabriolet est équipée d’un moteur à essence 3.0L Turbo Inline-6 à haute performance. Il est équipé d’une transmission automatique à 8 vitesses. La BMW Série 4 Cabriolet produit 240 chevaux. La vitesse maximale de la Série 4 Cabriolet de MW est de 143 miles par heure.

BMW Série 6 Gran Turismo

La BMW Série 6 Gran Turismo est une voiture de luxe, moderne et élégante, dotée de hautes performances. Cette voiture à quatre portes est équipée d’un moteur turbo B48 I4 de 2,0 litres qui peut produire une vitesse de pointe de 155 mph. Cette vitesse est limitée électroniquement pour assurer la sécurité routière de la voiture dans certaines régions. La BMW Série 6 Gran Turismo 2021 est capable de produire 335 ch, ce qui l’aide à réaliser une accélération de 0 à 60 mph en 6,7 secondes.

BMW iX3 2021

La BMW iX3 est une magnifique voiture électrique capable d’atteindre une autonomie de 450 km avec une seule charge complète… La BMW iX3 2021 propose également une option de recharge rapide. La BMW iX3 peut accélérer de 0 à 62 en seulement 6,7 secondes. La vitesse maximale de cette voiture est limitée électroniquement à 180 km par heure, ce qui la rend sûre pour la conduite sur autoroute.

BMW Série 5

La BMW Série 5 2021 est une version luxueuse et élégante de la Série 5. Cette berline offre une expérience de voiture de luxe à quatre portes, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. La BMW Série 5 2021 est équipée d’un moteur V8 de 4,4 litres biturbo capable de produire 248 chevaux. Cette voiture a une limite de vitesse de 155 mph. Cette vitesse est limitée électroniquement. La BMW Série 5 2021 peut accélérer de 0 à 60 mph en seulement 6,7 secondes.

BMW Série 4 Coupé

La BMW Série 4 Coupé édition 2021 est une combinaison parfaite entre un beau design, un intérieur parfait et un moteur performant. Cette BMW Série 4 Coupé possède toutes les caractéristiques que vous pouvez rechercher dans une voiture. La BMW Série 4 Coupé est proposée avec une option hybride ainsi qu’un moteur à essence. Le moteur de cette voiture est un quatre cylindres turbo de 2,0 litres. La BMW Série 4 Coupé 2021 peut produire 255 chevaux. Alors que les systèmes hybrides peuvent générer jusqu’à 382 chevaux. C’est la meilleure voiture BMW de 2021 disponible à la vente à ce jour.

———————

En 2021, il existe de nombreuses options si vous voulez choisir des voitures de luxe BMW. Chaque voiture figurant sur cette liste est synonyme de luxe, de hautes performances, de design moderne et de fonctionnalités high-tech. Si vous souhaitez en découvrir davantage sur les modèles, rendez-vous dans un concessionnaire de la marque ou directement dans un concessionnaire multimarque comme BYmyCAR en magasin ou en ligne sur https://www.bymycar.fr/marques/bmw.

Rédigé par
La Rédaction
Commentez cet article