L’annonce est tombée mercredi, Toni Musulin, l’ancien convoyeur de fonds condamné à 5 ans de prison en 2010 pour avoir dérober près de 11,6 millions d’euros dans son fourgon, est sorti de la prison de la Santé très discrètement ce week-end. Malgré cette sortie anticipée, une énigme demeure non résolue : 2,5 millions d’euros restent introuvables ! Bien que l’homme de 43 ans a toujours nié le fait d’avoir cacher le butin manquant, il s’agit là d’une coquette somme qui lui permettrait d’acquérir de somptueuses berlines de luxe… Cela pourrait être une belle opportunité pour un amateur de belles voitures comme Toni Musulin.
Que peut-on acheter avec 2,5 millions d’euros ?
Malgré le fait que Toni Musulin a toujours été considéré par sa famille et ses amis comme quelqu’un de discret, peu bavard, qui menait la vie de « Monsieur Tout le Monde », l’ancien convoyeur de fonds avait du goût pour les belles choses et même les très belles choses. Et pour cause, bien que son salaire ne dépassait pas les 1700 euros par mois et qu’il se rendait à son travail à vélo, Toni Musulin était l’heureux propriétaire d’une splendide Ferrari F430. Une petite bombe de 175 000 euros tout de même qui, une fois lancée sur l’asphalte, n’avait aucun problème à atteindre les 315 km/h grâce à son moteur essence V8 de 490ch.
Depuis son vol rocambolesque commis le 5 novembre 2009 et après 3 ans de prison, on imagine que Toni Musulin n’a plus vraiment eu la chance de piloter son petit joujou. Pourtant, après de multiples recherches, il manquerait toujours 2,5 millions d’euros dans les comptes sur les 11,6 millions dérobés… De quoi se faire grandement plaisir en acquérant une belle berline de luxe !


Si vous avez du mal à prendre conscience de cette somme, laissez-nous vous rappeler qu’avec 2,5 millions d’euros, vous pourriez acquérir 192 Renault Clio, environ 204 Peugeot 208 et pas moins de 325 Dacia Logan !!!
Il est clair qu’avec une telle somme, Toni Musulin pourrait vraiment se faire plaisir en achetant ces véhicules inaccessibles pour le commun des mortels. Encore faut-il que ce soit bien le convoyeur de fonds qui possède cet argent… Pour le moment, les recherches se poursuivent pour remettre la main sur ce montant volatilisé !









à mon avis ses faits et gestes doivent être bien surveillés
2 Bugatti Veyron carrement il peut s’acheter Toni, c’est un truc de fou. Mais il va ce faire choper si il fait ça. En tout cas il a réussi le casse du siècle sans armes, rien.