
Sur le segment des routières et des breaks de plus de 500 ch, la nouvelle RS6 défie la BMW M5, la Jaguar XFR, la Mercedes E63 AMG Break 4-Matic et la Porshe Panamera Turbo. Elle se distingue par son niveau de performance et sa facilité d’utilisation.
Accrochez-vous bien, la nouvelle Audi RS6 est capable de coiffer au poteau la Porshe 911 Carrera S. Elle effectue le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et peut atteindre 305 km/h sur la version Dynamique Plus. Son V8 biturbo développe 560 chevaux et se dote de l’injection directe ainsi que d’un système de coupure de la moitié des cylindres à faible charge.
Le look de la nouvelle Audi RS6 se différencie par ses larges ailes qui gagne 3 cm de chaque côté. Son diffuseur arrière carbone et ses jantes 21’ renforcent son style sportif.

Malgré son poids élevé, elle est en effet proche des 2 tonnes, cette nouvelle version a été allégée de 100kg. La sportive de la marque aux anneaux intègre de nouvelle technologie permettant de baisser sa consommation : stop & start, coupure de quatre cylindres à faible charge. Sa consommation théorique est de l’ordre de 9.8l/100 km.







