Cette année encore, L’Argus a choisi de travailler avec News-Auto pour couvrir l’événement automobile de 2016 en France : le Mondial de l’Automobile à Paris. Ouvert au public du 1er au 16 octobre, ce salon vous offre la possibilité de découvrir les nouveautés de  plus de 30 marques parmi lesquelles certains noms prestigieux tels que ceux de Porsche ou Ferrari.

mondial auto paris 2016

Le Mondial de l’Automobile fait partie du gratin des salons automobiles mondiaux. Mais si cela peut être un avantage en terme de richesse de marques et modèles présents, cela signifie également qu’il ne draine pas moins d’un million de visiteurs, ce qui complique la possibilité d’en profiter.

Pour vous, nous essayerons les dernières nouveautés des marques présentes et partagerons notre avis sur celles-ci au travers d’articles dédiés à ces nouveautés. Et afin de vous gâter, nous nous rendons sur place avec un photographe professionnel. Vous bénéficierez ainsi de photos de qualité, afin d’en profiter au maximum. Nous vous ferons vivre ce Mondial de l’Automobile comme si vous y étiez ! Photos, exclusivités et informations : le salon parisien n’aura plus aucun secret pour vous.

Rejoignez l’aventure sur nos réseaux (Facebook & Twitter) sociaux et interagissez avec le hashtag #BlogueurArgus, et suivez également ce Mondial avec notre partenaire L’Argus.