Volkswagen enrichi le contenu de sa plateforme Rallytheworld. Jeu de course, vidéos d’actualité, les amateurs pourront désormais jouer le championnat entier de WRC et suivre l’évolution de la Polo R WRC et ses pilotes sur le site.

rallytheworld final-stage-2015

Le final stage 2015 Rallytheworld

La plateforme Rallye de Volkswagen

Rallytheworld.com est un site exclusivement tourné vers l’univers du rallye WRC. Créée par Volkswagen, la plateforme présente l’actualité du WRC et surtout celle de la Team VW. Pilotes, championnat, auto, les férus de rallye et fan de la Polo R WRC pourront suivre à travers Rallytheworld, les temps forts du WRC et son classement. Ils pourront également y découvrir la Polo R WRC dans ses détails, les différents circuits et s’imprégner des performances de l’équipe VW à travers des vidéos et le Rallytheworld The Game.

La WRC en simulation

Sur Rallytheworld.com, les passionnés de rallye pourront jouer au Rallytheworld The Game. Un jeu vidéo de course qui permet de simuler tout le championnat de WRC à bord de la Polo R WRC de 315 ch. Ce jeu intègre toutes les épreuves et les vrais circuits de WRC. Une simulation poussée basée sur la stratégie et la réactivité, atouts incontournables pour accumuler de l’expérience, débloquer de nouveaux circuits et évoluer dans le championnat. Le jeu est disponible sur tablettes et Smartphones iOS et Android.

polo-r-wrc-rallythewolrd

Le jeu RallyTheWorld avec la Polo R WRC

Le Volkswagen Final Stage 2015

En plus de son jeu vidéo, volkswagen fait la promotion de ses activités dans le domaine du rallye à travers différentes vidéos sur Rallytheworld. Dans l’une d’elles, le constructeur propose notamment aux fans de rallye de participer à l’épreuve la plus impressionnante et la plus exigeante du calendrier de WRC : la Volkswagen Final Stage 2015. Le candidat retenu pourra y participer en tant que co-pilote et vivre des sensations uniques aux côtés des pilotes de la Team VW à bord d’une Polo R de course. Pour avoir une chance d’être retenu, déposez votre candidature ici.