Du 22 juin au 26 juillet 2015, le célèbre fabricant de pneumatiques BFGoodrich organise un concours qui permettra de gagner une des nombreuses expéditions qu’elle propose. Le ou les gagnants auront donc la chance d’explorer le Grand Canyon aux États-Unis, découvrir le Kruger Park en Afrique du Sud ainsi que d’autres destinations tout aussi pittoresques que sauvages. Dans cet article, nous revenons sur les points importants et comment participer au jeu.


Informations sur les participants

Intitulé « Let’s Goooo ! » (C’est parti, en français), le jeu-concours organisé par BFGoodrich est destiné aux habitants de France métropolitaine (hors DOM-TOM), d’Allemagne, de Suisse, mais aussi d’Autriche et de Grande-Bretagne. Totalement gratuite, la participation au fameux jeu se base sur quelques règles. Par exemple, les participants doivent être âgés d’au moins 18 ans. De plus, ils doivent disposer d’un permis de conduire de catégorie B.

Comment participer au jeu-concours ?

Avant tout, vous devez vous rendre sur ce lien depuis votre ordinateur ou votre tablette. Ensuite, vous choisirez une destination parmi l’Afrique du Sud, le Costa-Rica, l’Islande et les États-Unis. Celle-ci correspond à la récompense que vous recevrez en cas de victoire. Enfin, lancez-vous !>

Mettre les chances de son côté

Pour démarrer le concours, cliquez sur le bouton « Jouer ». Ensuite, vous devrez montrer votre habileté en touchant une cible à l’aide d’un pneu parachuté depuis le ciel. Pour vous guider, vous pouvez vous servir de votre souris. Bien entendu, la réussite de votre tir vous assure une participation au tirage au sort final. D’ailleurs, en partageant le jeu sur vos réseaux sociaux, vous pourrez maximiser jusqu’à 8 fois vos chances de participer au tirage.

Les bénéfices de la réussite

Si vous sortez victorieux du jeu, le fabricant BFGoodrich vous offre un magnifique voyage accompagné d’une personne de votre choix. Votre hébergement et vos repas seront assurés ainsi que votre voyage. Vous disposerez même d’un interprète si vous ne parlez pas anglais.
jeu concours bfgoodrich
12