Pendant neuf incroyables jours, la chanteuse américano-suédoise Mapei a sillonné les routes européennes aux côtés de la réalisatrice Lisa Minou Morberg et du chauffeur Jens Karlsson. À bord du célèbre gros porteur FH de Volvo Trucks, l’équipe a non seulement fait des découvertes, mais a également tourné des scènes uniques pour le nouveau clip de la chanteuse. Quelques jours après la finale du « Reality Road », le clip est d’ores et déjà disponible sur la chaîne YouTube du constructeur.
clip mapei

Un avant-goût musical

Tout au long de la série à succès de Volvo Trucks (Reality Road), les téléspectateurs et internautes ont eu la chance de regarder l’enregistrement de diverses scènes du clip vidéo de Mapei. Le « Reality Road » fut un moment spécial pendant lequel de nombreuses personnes ont pu découvrir la chanteuse, son talent musical et sa personnalité. Sa finalité était le tournage du clip vidéo de son dernier single visant à mettre en avant le multiculturalisme européen et la liberté.

Pour une envie de liberté

Le nouveau clip de Mapei s’allie à la puissance des sonorités du single « Million Ways to Live ». Ici, la vision de la chanteuse était définie depuis le début de l’aventure avec Volvo ; mettre l’accent sur la liberté, quelle que soit sa forme. En regardant la vidéo, les téléspectateurs doivent y tirer une importante leçon. Celle de la simplicité de la vie, du divertissement et de la joie de vivre.

« Million Ways to Live » avec Volvo

Sans le constructeur suédois, le nouveau clip de Mapei n’aurait certainement pas eu le caractère unique qu’il a. De plus, le single a été écrit spécialement pour la longue traversée européenne de neuf jours et constitue une bande sonore ultime pour Volvo. Mettant en scène le camion Volvo FH faisant une ahurissante cascade et des dérapages, le clip vidéo de la chanteuse est une valeur ajoutée pour le constructeur suédois. En effet, il permet à Volvo Trucks de mettre en avant la force de son offre de service et la fiabilité du modèle Volvo FH.
En attendant la sortie à l’automne prochain du nouvel album de Mapei, voici le clip vidéo du single « Million Ways to Live »


12