Présenté au Salon de Genève le concept-car SEAT 20V20 exprime sa puissance, sa polyvalence et une conception sportive hors pair.

Un design extérieur proche d’un athlète de haut niveau

C’est d’une grande sensualité et avec une puissance d’athlète que le SEAT 20V20 est arrivé au Salon de Genève. Son look est délicat et tous ses détails sont concis : Ses roues sont larges et dotées de 20 pouces avec un empattement de 2,791 mètres, sa voie avant de 1,648 mètre, celle arrière de 1.638 m et sa surface vitrée forme une ligne de toit qui se poursuit lui attribuant une allure dynamique. La calandre et le V du capot du SEAT prouvent son dynamisme, quant à son pare-choc avant il symbolise sa vigueur et son équilibre. Ses projecteurs full-LED se distinguent et ses faisceaux visibles de loin confirment sa puissance. A l’arrière ses lignes sont délicates comme le prouve la forme du pare-choc et la profondeur du hayon.

Un design intérieur de luxe

L’intérieur offre une atmosphère de luxe et un espace généreux. Les passagers ont l’assurance d’une sensation de sécurité. Plastique laqué, verre, aluminium et cuirs sont les principaux matériaux abritant le 20V20. Ils apportent une ambiance lumineuse et rassurante. Son coffre offre plus de 600 litres ce qui lui confère un volume de chargement pratique et spacieux. A l’arrière le confort est de mise pour les passagers grâce à l’empattement rallongé et à un aménagement maximum. La banquette arrière peut accueillir 4 ou 5 passagers.

Une technologie novatrice

Le SEAT 20V20 est un véhicule intelligent. Le Personal Device est utilisé pour la navigation ainsi que pour la climatisation et le chauffage. Le SEAT Personal Drive Device sert d’interface à l’intérieur de l’habitacle. Plusieurs options de motorisations sont disponibles allant du TSI 220 kW – 300 ch au TDI 176 kW – 240 ch ou encore la version plug-in hybride avec l’option de la conduite tout électrique. Pour plus d’informations sur le 20V20, rendez-vous sur le site de SEAT.