La nouvelle DS 5 est la meilleure illustration de la marque DS. Depuis 60 ans la DS poursuit son évolution tout en conservant sa personnalité et sa hiérarchie parmi la haute gamme française.

DS est la marque de luxe de Citroën au DS World Paris

Citroën a fait de « DS » une marque à part entière. Elle représente le luxe et la modernité, comme le prouve le DS World de Paris, au 33 rue François 1er – 75008 PARIS

DS : l’emblème de la marque

Avec la nouvelle DS 5 tout se remarque dans les détails avec un style énergique, des technologies high-tech des plus innovantes. Elle répond à toutes les caractéristiques actuelles et à venir qui en font une marque toujours au maximum de ses possibilités.

La suprématie de la DS 5

Tout la monte au niveau supérieur : Sa nouvelle face avant, sa calandre sculptée avec en son milieu le logo DS, ses motorisations performantes, ses projecteurs Xenon Full LED, un design extérieur et intérieur raffiné dans le moindre détail, un écran tactile de dernière génération. En quelques mots : une voiture qui hypnotise.

DS 5 : Le haut de la gamme

Que ce soit en Europe ou en Chine, la DS 5 affiche l’objectif de la marque : « Renouer avec le haut de gamme français » comme le déclare haut et fort Yves Bonnefont, Directeur général de la Marque DS. La DS 5 sera présentée au Salon de Genève 2015 en première mondiale et commercialisée à partir du mois de juin 2015 en Europe.