Le Kadjar, premier crossover du Segment C vient d’être présenté par Renault. Le styliste Van Den Acker semble lui avoir emprunté des traits de sa petite sœur la Clio IV et de son petit frère le Captur, tout en le rapprochant également du Qashqai.

Renault dévoile le Kadjar, un crossover

Premières photos et vidéo du nouveau crossover de Renault : KADJAR

Le Kadjar se rapproche des crossovers actuels

Le Kadjar se rapproche des crossovers présents sur le marché actuellement. Le Kadjar se présente avec des ailes amples, des arches de roues avantageuses, en plastique et de couleur noire brut. A l’avant sa face est épaisse et le bas du bouclier adoucit son trait. L’arrière est vertical avec une partie basse de bouclier toujours de couleur noire et ressemblant à l’avant.

Le design va-t-il séduire ?

Le logo est bien situé au milieu de la calandre allant d’un feu à un autre. Quant aux feux ils sont à LED et étirés. Comme le Qashqai les anti-brouillards sont cerclés de chrome et sont ronds. La signature de Renault s’affiche désormais dans le bas des portières. Tout comme le Captur et la Clio 4, ce Kadjar est doté avec une virgule chromée, large et de couleur noire. A l’arrière le kadjar possède des feux à LED qui ressemblent à ceux du Captur.