La Skoda Superb 2015 ne va pas laisser indifférent les conducteurs automobiles. Elle se dévoile dynamique et élégante. Elle va créer l’envie et susciter le désir d’être conduite. Pour Skoda la marque tchèque c’est une vraie « révolution de style ».

La Skoda Superb 2015 se dévoile avec émotion

Lors du salon de Genève en 2014, les designers de Skoda avaient prévenu qu’il créerait avec le concept Vision C de l’émotion. C’est ce que l’on retrouve sur les ébauches de cette nouvelle Skoda super 2015 : des traits familiers avec le concept-car de Genève. La Superb sera dévoilée définitivement à Prague au cours de la première mondiale à la mi-février prochain.

Skoda Superb 2015

Nouvelle Skoda-Superb

La Skoda Superb 2015 se rapproche du concept-car de Genève

La Skoda Superb offre une apparence coupé en 5 portes, tous les blocs optiques ont été redimensionné même si la partie basse des feux rappelle ceux de la Vision C, la forme particulière des portes arrière a été modifiée au niveau des custodes et l’on distingue le pli de caisse identique qui va des ailles avant vers les feux arrière. Quant à la calandre elle est analogue avec ses lamelles verticales et son apparence. Le dessin de la poupe a été remanié pour montrer un angle tranchant qui fait par contre perdre un peu son allure dynamique.