Renault est en train de dévoiler son nouveau crossover sur les réseaux sociaux. C’est donc en avant-première que nous découvrons le premier crossover du segment C : Kadjar

Le Kadjar est le nouveau crossover de Renault

Renault dévoile petit à petit son nouveau crossover : Kadjar

Un nouveau nom à la fois symbolique et rempli d’imaginaire

Le nouveau crossover du segment C de Renault est du genre masculin. Quant à son nom : « Kadjar », il est créé autour de deux mots : Kad d’une part et Jad d’autre part. Kad se rapproche du mot « quad » le véhicule à quatre roues qui permet de rouler sur tous les chemins. La seconde syllabe : « jar » évoque les mots « jaillir » et « agile ». Ne trouvez-vous pas que la résonance des deux syllabes réunies évoque l’exotisme donnant envie de nouvelles aventures et l’envie de partir vers de nouveaux espaces ?

A la découverte de Kadjar sur les réseaux sociaux

En tapant #KADJAR sur les réseaux sociaux, vous pourrez découvrir l’univers de ce nouveau crossover à partir du 26 janvier 2015. Chaque jour des vidéos originales et de nouvelles photos y seront ajoutées jusqu’au 2 février 2015 : jour où sera dévoilé entièrement le nouveau crossover du segment C de Renault. Kadjar vient s’ajouter dans le milieu des crossovers de la marque au losange : Koleos et Captur.