La BMW M2 ne devrait plus tarder à être mise sur le marché de l’automobile. Elle sera le modèle le moins cher de la série M et sans doute la plus attrayante.

BMW M2

 

La M2 pourrait devenir la plus convoitée des modèles M

La BMW M235i pourtant fort appréciée pourrait se trouver devancée par la BMW M2 pour son esthétique, la puissance de son moteur et son coût. A l’extérieur on remarque ses ailes élargies, son bouclier accrocheur, ses jantes en alliage, quatre sorties d’échappement et des disques de freins d’un diamètre plus grand. Quant à son moteur la BMW M2 va dépasser la BMW M235i. Le moteur de cette dernière possède 6 cylindres de 3.0 l de cylindrée et développe 326 ch alors que le même bloc revu pour la BMW M2 offre un niveau de puissance allant de 380 à 400 ch. En regardant d’autres modèles, on remarque que la BMW M2 dépassera la Mercedes Classe A 45 AMG qui elle ne dispose que de 360 ch.

Les dernières nouvelles fournies sur la BMW M2

Proposée de série en propulsion, elle sera probablement disponible avec une transmission intégrale. Elle sera vendue avec une boîte à double embrayage de 7 rapports ou une boîte de vitesse manuelle. Son prix sera une motivation certaine puisqu’elle sera moins chère que la BMW M4 coupé. Cette nouvelle BMW M2 coupé devrait en 2016 être déclinée en cabriolet.

BMW M2 2015

M2 2015