Alors qu’Audi présentait son Q7 à l’occasion du salon de Detroit, voici qu’elle poursuit en détaillant sa tablette tactile pouvant équiper les sièges arrière de son nouveau véhicule haut de gamme. C’est à l’aide d’une vidéo pour le CES 2015 de Las Vegas qu’elle présente son nouveau support.

Découvrons ensemble sa présentation

Audi actualise et modernise la nouvelle génération de ses SUV en s’inspirant des véhicules des segments supérieurs. La tablette est à disposition pour le passager arrière situé à droite. Un support est fixé dans le haut du dossier du siège avant du passager. La tablette est quant à elle badgée Audi, détachable et dispose d’un écran de 10.1 pouces. Elle est connectée au système de navigation et d’info-divertissement du véhicule par la WiFi.

Qu’est-il possible de réaliser avec la tablette proposée sur l’Audi Q7 ?

La tablette de l’Audi Q7 permet au passager d’accéder à des fonctionnalités et des informations propres au véhicule comme par exemple rechercher pour le conducteur un itinéraire. Le passager peut également naviguer sur la toile, écouter de la musique ou regarder des vidéos. A l’extérieur la navigation sur le net est possible. En option une seconde tablette tactile pourra être installée pour le second passager arrière.

tablette Audi Q7

nouveau Audi Q7