Avec le Mokka, Opel propose un véhicule regroupant de nombreuses qualités : look sympa, habitacle confortable, conduite dynamique et une consommation réduite en carburant.

Le Mokka reste pratique

Avec ses 4.28 mètres de longueur le Mokka fait partie de la catégorie des SUV compacts du segment B. Il peut accueillir 5 personnes aisément, les passagers arrière disposent d’une place généreuse pour leurs jambes. La banquette arrière est pliable 1/3 ou 2/.3 ce qui entraine un volume de coffre de 362 litres à 1 372 litres sièges rabattus. Le siège du conducteur est haut ce qui lui permet de dominer la circulation. Le tableau de bord comprend une planche moussée valorisée par un bandeau vernis et la console et les aérateurs sont entourés de chrome.

Mokka

Opel Mokka

Le Mokka est agile

Le Mokka offre un réel confort même lors de virages successifs grâce à ses suspensions de haut niveau et à ses jantes de 18’’. Il est proposé en 3 motorisations : deux à essence et un diesel dont le quatre cylindres Diesel 1.7 CDTI de 130 ch avec son couple de 300 Nm à partir de 2.000 tr/min. C’est le régime auquel tourne le moteur sur une autoroute lorsqu’il atteint les 120 km/h. Sa consommation est alors de 4.5 l aux 100 km avec une émission de 120 g/km de CO2. Trois niveaux de finition sont disponibles.

12