Jusqu’au soir du 19 octobre, Audi France lance sa nouvelle Audi TT. Pour la faire découvrir au Mondial de l’Automobile, la marque lance un jeu inédit en lien avec la communauté Twitter. Un grand gagnant à la clé.

Audi DareTT

Une mise en scène inédite

Une mégastructure de 12 mètres et connectée à Twitter a été créée sous la forme d’un logo TT. Quant à la nouvelle Audi TT elle est installée sur une plateforme à 8.50 mètres du sol. Tout au cours du salon, la voiture descendra progressivement vers le sol au fur et à mesure des tweets mentionnant les hashtags #Audi et #dareTT. La structure #dareTT pèse 55 000 kg, pour une longueur totale de 25 mètres, une largeur totale de 10 mètres. Elle est située sur la terrasse D4 entre les halls 4 et 8 du parc des expositions.

Un jeu ouvert à tous sans même être présents au salon

Le principe du jeu consiste à envoyer des tweets avec les hashtags #Audi et #dareTT ou @AudiFrance. Chaque tweet reçu fera descendre la voiture. Un certain nombre de tweets correspondant à un chiffre mystère et lié à la technologie de la nouvelle TT (3D Opel GL) fera toucher la voiture au sol. Un tirage au sort désigne un gagnant parmi tous les participants de la descente. Puis la voiture est à nouveau hissée et le jeu recommence. Le dernier jour du Mondial, le 19 octobre à 18 heures, un dernier tirage au sort désignera le grand gagnant qui partira pour un week-end sur le circuit des 24 heures du Mans à bord de la nouvelle Audi TT. Le jeu n’est pas réservé uniquement aux visiteurs du Mondial de l’Automobile, il est possible de participer sur la plateforme digitale www.audi.fr/dareTT.

jeu Audi DareTT

Suivez les News du Mondial de l’auto sur Twitter avec @BlogNewsAuto #BlogueurArgus et #MondialAuto