À peine le nouveau Renault Trafic est-il commercialisé que sa pub fait déjà parler d’elle, non pas parce qu’il s’agit d’une superproduction, mais parce qu’il s’agit d’une parodie de la célèbre série télévisée K2000. Souvenez-vous, cette célèbre voiture rouge, dotée d’un ordinateur de bord ultra intelligent, et grâce à laquelle, à chaque épisode, Michael Knight parvenait au bout de toutes les difficultés qu’il rencontrait.

Une publicité orientée vers le grand public !

À l’instar de K2000, la publicité fraîchement débarquée des cartons de chez Renault met en avant son nouveau Trafic, dans les situations de la vie quotidienne. Véritable star de ce nouveau spot publicitaire, le Trafic a tout pour plaire.

Contrairement à sa précédente campagne de publicité, Renault a ici choisi de présenter son Trafic tout à la fois comme un véhicule utilitaire, et comme un véhicule pour particulier. Sont ainsi mis en avant tant son confort que sa capacité et son utilité.

Une présentation contextuelle de l’habitacle

Même si à de nombreuses reprises la série reprend le dessus, il faut constater que Renault a tenu à présenter brièvement l’habitacle épuré de son nouveau Trafic, qui se veut fonctionnel et confortable avant tout.

On ne sera pourtant pas surpris par ce nouveau Trafic qui reprendra les lignes de son aîné, et qui saura donc ravir les adeptes de la marque.

Renault-Trafic