Commercialisée depuis quelques semaines, la nouvelle citadine Citroën C1 s’offre en publicité. Elle nous montre l’aisance avec laquelle elle peut se garer sans oublier de nous faire valoir ses nouvelles technologies faciles d’utilisation.

Un film publicitaire présenté avec humour

Le film présente un immense parking complètement désertique où la nouvelle Citroën C1 avance conduite par un homme. Avec aisance, l’homme décide de se garer entre deux voitures. Pendant ce temps une voix masculine annonce les principales caractéristiques innovantes de la Citroën puis s’ensuit la voix d’une femme résumant le film publicitaire : « Nouvelle Citroën C1, la ville est sa vraie nature ». Cette publicité rappelle les qualités de la nouvelle Citroën C1 dont les principales sont celles du plaisir et de sa facilité de conduire en ville.


La Citroën C1 pour la ville et ses obstacles

Proposée en 3 et 5 portes avec une longueur de 3.46 mètres, la Citroën C1 se décline en deux versions : berline et découvrable Airscape. Elle offre de nouvelles technologies simples d’utilisation et utiles comme sa caméra de recul, l’Hill Assist, son système d’accès et de démarrage mains libres, son écran tactile de 7 pouces et sa connectivité Mirror Screen. Économique avec son moteur essence 3 cylindre PureTech 82 de 116 Nm de couple elle est vendue à partir de 9950 €.
nouvelle citroen C1