Pour sa nouvelle Renault Twingo, la marque lance une campagne publicitaire à la hauteur de son ingéniosité. Elle implique Kuntzel et Deygas ce couple de créateurs visuels contemporains apprécié dans le monde entier pour leurs réalisations graphiques.

La vie de la Twingo a évolué au fil du temps

Sortie en 1993 la Twingo avait créé la surprise et attiré une vaste clientèle. La publicité de l’époque invitait les conducteurs à inventer une nouvelle vie avec une voiture non conventionnelle. En 2014, la nouvelle Twingo est largement repensée. Elle offre désormais 5 portes de série, place son moteur à l’arrière et son architecture est revue. Un nouveau design lui donne une allure de liberté et lui permet de se faufiler partout.


Twingo devient un personnage dessiné

Pour faire part des nombreuses ingéniosités de la nouvelle Renault Twingo, Pulicis Conseil et Renault ont demandé à Olivier Kuntzel et à Florence Deygas d’inventer une série de défis sur l’agilité et la légèreté de la Twingo. Dans cette publicité Twingo est un personnage tellement vif qu’elle passe d’un trou de serrure à un collier de planète, manœuvre entre les pattes d’immeubles éléphant, joue avec un ruban serpent, croise un route en lacets… Une publicité qui transporte le consommateur dans un monde totalement imaginaire. Une musique de Beck aux sonorités rythmées, sensuelles et pops accompagne la chorégraphie.

Les pubs de la nouvelle Twingo

Pub nouvelle Twingo

pub Twingo 2014

pub Renault Twingo 2014

Pub 2014 Twingo

nouvelle Renault Twingo

pub Renault

pub Renault 2014

nouvelle Twingo