Peugeot-308-film-Lucy
Dans le film « Lucy » le réalisateur Luc Besson met à l’honneur la nouvelle Peugeot 308 sortie en commande en 2013. Le film à dimension internationale montre toutes les possibilités, le dynamisme et la tenue de route de la Lionne.


Lucy et ses pouvoirs illimités

Sortie en salle le 25 juillet dernier aux États-Unis et le 6 août dans les salles françaises, le film « Lucy » de Luc Besson poursuivra sa sortie dans 50 autres pays. Le réalisateur part d’une idée scientifique par laquelle nous n’utiliserions que 10% des capacités de notre cerveau. Avec 100 % de ses possibilités Lucy interprétée par Scarlett Johansson voit ses capacités intellectuelles acquérir des pouvoirs surdimensionnés.

Lucy-Peugeot-308

La Peugeot 308 affiche ses performances

C’est dans les rues de Paris plus précisément rue de Rivoli que la Peugeot 308 affiche sa tenue de route, son dynamisme et toutes ses possibilités. On voit Lucy prendre le volant d’une Peugeot 308 et une course-poursuite s’engager. Avec 138 000 commandes depuis 2013, la Peugeot 308 continue de séduire. Il faut remarquer que Luc Besson a déjà mis le constructeur Peugeot à l’honneur lors de d’autres films : Taxi en 1998 et 3 Days to kill en mars dernier avec Kevin Costner.

Crédit photo : Peugeot