Ford Edge
Le nouveau Ford Edge qui sera mis en vente en 2015 est le haut de gamme de la marque. Il bénéficie de nouvelles technologies innovantes lui apportant une conduite et un style athlétiques.


Un équipement à la pointe de la technologie

Le système antibruit de Edge fonctionne par trois microphones situés dans l’habitacle. La direction adaptative s’ajuste selon la vitesse et rend ainsi le véhicule plus agile lors des manœuvres de stationnement, sur voie rapide elle améliore la précision. Grâce à des caméras implantées à l’avant de la voiture une vue à 180° facilitent les manœuvres dans les espaces étroits par des images transmises sur l’écran central. Le Edge reconnaitra même les panneaux de signalisation.habitacle Ford Edge

Une conduite énergique, un style athlétique et une finition peaufinée

Le nouveau Edge se remarque par ses optiques arrière à LED en forme de lames, ses feux avant à LED également ainsi que sa calandre chromée. Ses jantes sont en alliage de 20’’. Les imperfections de la chaussée sont absorbées par des suspensions de même que les verres acoustiques améliorent l’ambiance sonore. En Europe deux moteurs diesel seront proposés, une de 180 ch et 400 Nm avec des émissions de CO2 de 149 gr/km environ et un autre de 210 ch et 450 Nm avec des émissions de CO2 à 149 gr/km environ.