La Peugeot 208 est un véritable succès. Pour compléter sa gamme le constructeur ajoute un nouveau modèle la 208 Like. Elle se veut accessible et fun.

Peugeot 208 LikeUn extérieur coloré et deux motorisations équipent la 208 Like

La 208 Like est proposée en 3 ou 5 portes. Elle est disponible en cinq coloris : rouge rubis, blanc banquise, bleu virtuel, noir perla et gris aluminium. Elle se différencie des autres modèles par son pourtour de calandre, des stickers distinctifs et les coques de ses rétroviseurs. Deux motorisations équipent la Peugeot 208 Like la 1.4 HDI 68 BVM5 et la ech 68 BVM5, cette dernière ayant un prix de lancement à 10 490 €.

208 likeUn habitacle signé 208 Like

Son intérieur est proposé en deux coloris. Le blanc visible sur son bloc de climatisation, son pommeau de levier de vitesse et sur ses crosses de porte. Quant aux ceintures de sécurité elles sont de couleur bleu et les sièges sont en noir et bleu, surpiqués de blanc. La 208 Like est équipée d’un autoradio Pioneer, de la climatisation, de lève-vitres électriques, de six airbags, d’une détection de sous gonflage, du régulateur et limiteur de vitesse ainsi que l’ABS et de l’ESP.