L’actualité 2014 chez Honda est très riche. Apparaissent de nouveaux modèles et d’autres évoluent. Retenons déjà la Honda CB650F le nouveau roadster d’entrée de gamme du constructeur et la CBR650F une base de départ pour entrer dans le monde de la sportive.

La Honda CB650F convient à toute sorte de pilotage

Conçue aussi bien pour les déplacements en route sinueuse qu’en ville, la CB650F est dotée d’une moteur entièrement neuf et d’une partie-cycle. Elle est facilement maniable grâce à ses dimensions compactes. On remarque un design soigné avec ses jantes de 17 pouces et sa fourche de 41 mm de diamètre. Son moteur est équipé de 4 cylindres en ligne de 649 cm3 entièrement nouveau. Il offre ainsi une réponse rapide à l’accélération et détient une bonne réactivité à moyen et bas régimes. Sa consommation est peu élevée seulement 4.76 litres aux 100 km. Côté instrumentation, la Honda CB650F comprend deux cadrans numériques, à droite se trouvent les témoins de fonctionnement, la jauge de carburant, le totalisateur journalier et l’horloge. A gauche on retrouve l’indicateur de vitesse et le compte-tours.

Honda CB650F 2014

Honda CB650F 2014

 

La Honda CBR650F révèle un caractère sportif

En ville comme sur route, la Honda CBR650F est audacieuse. Elle mise sur le plaisir et la facilité de conduite du pilote. Grâce à son assise large, à sa faible hauteur et à sa maniabilité elle est confortable. La nouvelle Honda CBR650F est équipée du même moteur que la Honda CB650F et consomme la même quantité de carburant soit 4.76 litres aux 100 km. Deux cadrans numériques à droite et à gauche indiquent les principaux témoins de fonctionnement. Pourvue d’une clé plus compacte les risques de détérioration sont réduits.

CBR650F 2014

Honda CBR650F 2014

Sponsorisé par Be On