Ce 22 mai 2014 à Amsterdam TomTom a annoncé avec fierté sa nouvelle collaboration avec le constructeur Fiat pour sa nouvelle gamme Ducato. Les utilitaires Fiat Professional les plus vendus. Tom Tom nous donne les raisons du choix du constructeur.

Ducato Tomtom
Un navigateur performant et innovant

Fiat offre à ses utilisateurs d’utilitaires professionnels un navigateur d’une technologie très avancée. D’une part parce que le navigateur de TomTom est intégré dans le système Uconnect 5 et d’autre part qu’il est doté de la technologie IQ routes (basée sur la vitesse moyenne réelle sur les routes) proposant aussi des cartes numériques.

Fiat Ducato
Fiat offre de nombreux avantages à ses utilisateurs en choisissant TomTom

En choisissant TomTom pour ses utilitaires Ducato, Fiat offre aux professionnels une technologie nouvelle, une réelle valeur ajoutée et plus d’efficacité. Grâce à ce choix, les conducteurs accèderont aisément chez les concessionnaires les plus proches et aux points de service dans toute l’Europe. TomTom est fier d’avoir été choisi par Fiat sachant combien le système de navigation est essentiel dans les équipements d’un véhicule. En choisissant TomTom, Fiat sait qu’il fera réaliser des économies de carburant et gagner du temps à tous les utilisateurs étant donné la performance du système.