Pour plaire à l’élu de votre cœur à la Saint-Valentin, il n’y a rien de plus original que d’éveiller sa passion pour les voitures, en l’occurrence les beaux bolides sportifs.

mini cooper saint-valentin

Le cadeau dont rêve votre femme

Il n’y a pas que les hommes qui sont fascinés par l’univers de l’automobile. Un stage de pilotage peut très bien faire plaisir à votre petite amie ou à votre femme. Au volant d’une superbe Mini Cooper neuve, elle pourra ressentir toutes les intenses émotions. Cette voiture n’est pas seulement belle à voir avec sa robe souvent bicolore, elle est également un véhicule plein d’efficacité et de sportivité. Certains modèles comme la Cooper S peuvent atteindre une vitesse de 100 km/h en moins de 7 secondes. Votre compagne pourra passer à la vitesse supérieure avec cette petite bête, offrez-lui en donc une.

Le cadeau qu’aimerait votre homme

Votre valentin sera certainement enthousiaste à l’idée de découvrir la sensation de conduite unique que procure la BMW Série 4 . Avec son design athlétique, la BMW est une bête féroce de 184 ch, une puissance avec laquelle elle peut passer d’une vitesse de 100 km/h en 7.3 secondes. Mieux encore, avec l’Audi S1, la puissance motrice est de 231 ch. N’oubliez pas d’offrir à votre compagnon une jolie écharpe Audi pour compléter l’ambiance. Savez-vous que les versions miniature existent ? Complétez sa collection avec une miniature Audi Q5, si votre homme est un passionné de 4×4. Référez-vous aux fabricants de renoms pour lui faire plaisir.