Petite, mais non moins féline. Découvrez la nouvelle égérie de la marque au Lionceau, une délicieuse citadine aux formes racées : c’est la Peugeot 108

Nouvelle Peugeot 108

La nouvelle Peugeot 108 devrait s’imposer prochainement dans nos villes.

Un petit lionceau en ville…

C’est l’impression que donnera la nouvelle Peugeot 108, avec ses lignes douces et agressives. Compacte, elle n’en est pas moins spacieuse, offrant un habitacle de 180 litres, et réservant aux clients plein de surprises. Féline à la base, citadine dans l’allure, c’est résolument un modèle contemporain qui s’appréciera sous ses moindres aspects.

Une voiture qui ressemble à vos désirs

Le plus de la 108, c’est son côté personnalisable. Peugeot a misé sur les sensibilités pour proposer une voiture que l’on peut customiser à son goût. Le constructeur offre une palette de sept thèmes de personnalisation pour l’extérieur et l’intérieur du véhicule. Côté couleur, c’est aussi plusieurs tons qui sont proposés pour créer, dedans comme dehors, une ambiance qui correspond aux désirs du client.

Les plus de la Peugeot 108

Siège et volant sont réglables, et le client a le choix entre un modèle trois portières et celui de 5 portières. La Peugeot 108, c’est l’univers d’un Smartphone, avec une connectivité MirrorLink et un écran tactile. Le plus de ce modèle ultra moderne, c’est aussi des fonctionnalités telles que la caméra de recul que l’on retrouve sur les segments supérieurs de la marque.

peugeot 108

Citadine Peugeot 108

Peugeot 108 3 portesCrédit photos : Peugeot