Cela fait des mois voire des années que vous voulez vendre votre voiture, mais les acheteurs ne se bousculent pas au portillon ? Plutôt que de brader votre véhicule, il existe maintenant certaines solutions de reprise de votre voiture, quel que soit son état général ! Nous vous faisons découvrir aujourd’hui le site Car & Cash avec son slogan particulièrement évocateur et attractif : « A coup sûr ! Transformez votre voiture en cash ! » Ça donne envie…

car-cash

Un service astucieux de reprise

Car & Cash s’est fixé un seul et même objectif : racheter votre véhicule. Qu’il s’agisse d’une voiture neuve, d’une occasion âgée de plusieurs années ou même d’une vieille épave accidentée, le site s’engage à vous proposer une offre de reprise pour votre véhicule et cela sous 24 heures. Pour tous ceux qui ne voudraient pas se soumettre à la fastidieuse contrainte de la petite annonce sur Leboncoin ou sur le petit journal local dans le but de trouver l’acheteur « idéal », Car & Cash pourrait bien être une solution intéressante et avantageuse.

A la vue des nombreux commentaires des clients qui ont fait appel aux services de ce site, on ne peut que difficilement douter qu’il s’agit bien d’un site sérieux. C’est dans cette optique que le prestataire de service promet à chaque client de lui payer cash sa voiture en 24 heures tout en lui permettant de bénéficier des conseils de vrais professionnels de l’automobile avertis le tout dans un environnement parfaitement sécurisé. Il est vrai qu’à première vue, le site vend du rêve, mais comment ça marche concrètement ?

site car & cash

Les étapes du processus de reprise

Tout d’abord, un client qui souhaite convertir sa voiture en cash doit se connecter sur le site et indiquer quelques informations essentielles sur son véhicule (marque, modèle, kilométrage, mise en circulation…) pour recevoir ensuite une estimation de reprise provisoire. Notons que l’offre de reprise est effectuée par AUTOVISTA, le leader européen de la cotation automobile, ce n’est donc pas une offre bidon !

C’est ensuite au tour d’un conseiller spécialisé qui contactera le client par téléphone afin de trouver un accord mutuel pour le prix de la reprise. Lorsque l’accord est finalisé, le client est alors redirigé vers un des nombreux centres d’expertise Car & Cash présents sur tout le territoire.

Vient alors l’étape cruciale du paiement qui peut s’effectuer par virement en général en 24 heures. Le tarif de reprise semble légèrement inférieur aux côtes traditionnelles, mais c’est assez logique avec la rapidité de paiement et le service qui est derrière. Enfin, pour les voitures les plus anciennes au kilométrage très élevé, le site promet de leur offrir une cure de jeunesse pour qu’elles puissent profiter à d’autres futurs acquéreurs.

Simplicité d’utilisation, efficacité du service, rapidité du paiement et garantie optimale de transparence, car & cash pourrait peut-être bien représenter l’avenir de la reprise automobile. En tout cas, rares sont les commentaires négatifs de clients mécontents des services proposés par ce site, alors pourquoi ne pas essayer ?

N’hésitez pas à partager avec nous vos impressions si vous avez déjà fait appel à ce type de service.

12