Gocycle G2

Le GoCycle G2 est un vélo électrique ayant une autonomie de 60km. Vraiment pratique pour la ville !

Le salon de l’automobile de Francfort (IAA) a fait la part belle pour cette année 2013 aux véhicules tout électriques. En effet, de nombreuses marques possèdent dorénavant dans leur catalogue au moins un modèle électrique. C’est le cas pour BMW, qui cette année lance pour la première fois un véhicule 100% électrique, la fameuse i3. De son côté Volkswagen dévoile l’e-Up et l’e-Golf qui marqueront le début des véhicules zéro-émission. Mais Renault a déjà pris une sérieuse longueur d’avance avec la Zoé, d’ores et déjà commercialisée. Le chemin à parcourir est encore long, mais les constructeurs automobiles ont bien compris l’importance d’être présent dans cette course au véhicule électrique.

Oubliez la voiture en ville, optez pour le vélo électrique

Si vous êtes plutôt du genre à vous déplacer en vélo, mais que vous souhaitez avancer sans effort tout en limitant l’encombrement, le vélo GoCycle G2 est fait pour vous. Sorti en Europe dès janvier 2013, ce vélo électrique innovant a demandé pas moins de trois années de développement. Cadre en magnésium, tableau de bord à LED, moteur électrique pouvant atteindre 25km/h, batterie permettant 60km d’autonomie, freins à disque hydraulique, comme vous pouvez le voir en vidéo.

Le vélo électrique GoCycle G2 est désormais disponible dans la boutique HighTechPrivée où vous avez le choix entre trois coloris : le blanc, le gris ou le noir. Profitez d’une garantie française de deux ans et d’une livraison gratuite par transporteur depuis la France.

GoCycle G2R est un des seuls vélos électriques design et équilibré, en effet à première vue il ne ressemble pas aux VAE classiques et c’est bien là sa force en plus de ces capacités technologiques supérieures à ses concurrents directs :
64 kms d’autonomie grâce à sa batterie lithium 22Volts 10,75 Ah. Vitesse de pointe limitée à 25km/h conformément à la législation en vigueur. Avec une possibilité de le débrider pour les aventuriers. Un tableau de bord directement intégré au guidon où des voyants lumineux permettent de constater l’autonomie restante et la vitesse. Pour la sécurité le G2 est équipé de freins hydrauliques ultras performants.

Désormais commercialisable en France depuis fin mai 2013 au prix public de 3499€, il fera de nombreux adeptes c’est sur !