Vous connaissez forcément Hervé et François, les deux furets qui nous font rire régulièrement au sein de leurs publicités afin de promouvoir leur site LesFurets.com. Pour attirer un plus large public, ces deux énergumènes ont décidés de créer un partenariat avec la chaîne de télévision M6 et, plus particulièrement, avec la série la plus appréciée des téléspectateurs qu’ils soient petits ou grands : Scènes de Ménages.

Les Furets dans scenes de menages sur M6

François (à gauche) et Hervé (à droite) font leur apparition dans la série Scènes de Ménages sur M6.

Pourquoi avoir choisi cette série ?

Toutes les publicités mettant en scène nos deux amis les furets se veulent humoristiques. C’est sans doute pour cela qu’on les retrouve depuis le 2 septembre 2013 au sein de la série Scènes de Ménages. En effet, avant que ce programme ne débute, on pourra observer Hervé et François chez l’un des couples de Scènes de Ménages comme Cédric et Marion, Huguette et Raymond ou Liliane et José par exemple.

Mis en scène dans des situations de tous les jours, nos deux petits furets découvrent des objets du quotidien appartenant à nos personnages préférés comme un aspirateur qui n’est autre que celui de Liliane ou une perceuse qui est l’objet fétiche d’Emma mais encore faut-il savoir les utiliser ! Nos deux petits malins nous font déjà rire bien avant que notre programme n’est débuté et c’est sans doute pour cela que la chaîne M6 a acceptée ce partenariat. En effet, l’humour présent au sein de Scènes de Ménages est très similaire à celui que l’on a pu remarquer au sein des publicités LesFurets.com. De plus, vous pouvez voir et revoir ces vidéos que ne durent que quelques secondes et les faire partager à vos amis afin de leur offrir un petit moment de franche rigolade.

Voilà ce qu’il arrive quand on joue avec l’aspirateur de Liliane ! Il enquiquine !

François s’amuse à faire peur avec les lunettes Raymond. Ce n’est pas gagné…

François n’est pas bricoleur comme Emma…et ça se voit.

Les furets ont investi la salle de bain de Marion et Cédric.

Cette visibilité au sein de ce programme télévisé permettra sans doute au comparateur d’assurance auto LesFurets.com, d’attirer encore plus d’internautes. Par ailleurs, ce site a réussi à mettre en place un système de communication très performant, car tout le monde est forcément tombé sous le charme de François le furet dont la maladresse nous fait rire à chaque instant !