A quelques petites semaines du début du 65ème salon de Francfort, Dacia nous dévoile son nouveau Duster. Véritable phénomène depuis sa sortie au point d’atteindre le top 10 des ventes de voitures en France, cette nouvelle version du Duster s’offre une légère retouche de sa face avant.

Photo du prochain Dacia Duster.

Photo du prochain Dacia Duster.

Faire perdurer le succès

C’est bien là l’objectif principal de la marque avec le Dacia Duster qui est devenu en l’espace de quelques mois, l’un des véhicules les plus vendus en France. En effet, le SUV a su séduire sa clientèle grâce à son prix extrêmement abordable de seulement 12 000 euros. Pourtant, après trois années de bons et loyaux services, Dacia a décidé d’offrir un très léger lifting à son SUV low-cost.

De petits changements

Pas de doute, on retrouve parfaitement le design global du Duster mais c’est surtout la face avant du SUV qui se modernise. En effet, cette nouvelle version arborera une nouvelle calandre avant mais aussi de nouvelles barres de toit plus massives chromées et estampillées « Duster ». Les feux arrières seront, quant à eux, modifiés avec un grand clignotant blanc rectangulaire.

Les codes 4×4 ont été renforcés. En effet, Dacia s’offre même le luxe d’offrir à son Duster des nouvelles jantes alliage 16 pouces « Dark Metal » et une canule d’échappement chromée. Alors qui a dit qu’une voiture low-cost ne pouvait pas être belle à regarder ?

Vous pourrez découvrir cette nouvelle version du Duster dès le 10 septembre prochain à l’occasion du lancement de la nouvelle édition du salon de l’automobile de Francfort.

Et vous, êtes-vous convaincu par ce nouveau Duster ?

Les photos de ce nouveau Duster

Vue arrière du futur Duster

Vue arrière du futur Duster

Vue de profil du Duster

Vue de profil du Duster

Photo de la calandre

Photo de la calandre

La console centrale du Duster 2014

La console centrale du Duster 2014

Photo de l'intérieur du prochain Duster

Photo de l’intérieur du prochain Duster

Vue d'ensemble intérieur du 4x4 de Dacia

Vue d’ensemble intérieur du 4×4 de Dacia

Crédit photos : Dacia