Nouvelle GOLF SW

Nouvelle GOLF SW

Longtemps connu pour la robustesse et le confort de ses voitures, Volkswagen annonce l’arrivée prochaine de la gamme des véhicules Golf SW.

C’est officiel, l’entreprise allemande a dévoilé récemment sa nouvelle collection de voitures Golf SW ainsi que leur prix. Plusieurs voitures ont été évoquées et la sortie officielle est prévue pour septembre 2013. Parmi tous ces véhicules, la Golf break se démarque des autres avec un prix légèrement en hausse. Bien que plus spacieux que la Golf berline, l’écart entre le nouveau joyau de Volkswagen (Golf break) et la berline est de 790 €.

La gamme de voitures Golf SW annoncée

Au total, six modèles de voitures sont annoncés dont deux modèles à moteur d’essence et quatre à moteur diesel. La particularité de la Golf VII SW est qu’elle dispose d’un coffre plus spacieux que le reste de la gamme de voitures SW. En plus de l’intégralité des systèmes de sécurité repris, on retrouve une gamme de voitures formée autour des types de finitions suivantes :

  • confortline ;
  • carat ;
  • trendline.

Bien qu’annoncées pour septembre 2013, les commandes de la Golf VII SW peuvent déjà être lancées. Avec cette gamme de voitures, Volkswagen a de quoi multiplier ses ambitions par rapport à ses concurrents. La Golf SW est disponible à partir de 19 490 euros.

Tarif GOLF VII SW

Tarif GOLF VII SW © l’Argus

Volkswagen-Golf-SW_03

 

Volkswagen-Golf-SW_02

Source : L’Argus