Nous aimons tous que notre voiture soit propre et nette sans défauts apparents et cela est d’autant plus véridique lorsque nous venons d’acquérir une nouvelle voiture. Nous souhaiterions qu’elle soit toujours brillante et sans rayures ! Cependant, cela est souvent difficile au regard des agressions externes que peuvent subir nos voitures comme les claquements de portes ou la présence de gravillons sur la chaussée. Néanmoins, il existe pourtant des produits révolutionnaires et à la portée de tous pour limiter ces agressions. Zoom sur le lustreur haute protection Titanium+ de GS27.

Le lustreur haute protection Titanium+ de GS27

Le lustreur haute protection Titanium+ de GS27

Qu’est que le lustreur Titanium+ de GS27 ?

Contenu du coffret Titanium+ : un lustreur, un applicateur et une microfibre

Contenu du coffret Titanium+ : un lustreur, un applicateur et une microfibre

Ce produit reste la référence en matière de lustreur pour voiture. En effet, avec son taux extrêmement important de dioxyde de titane qui est un matériau souvent utilisé dans l’aéronautique, le produit donnera à votre voiture une brillance extraordinaire et la protégera de toutes les agressions extérieures comme le soleil, la pluie, mais aussi la neige et le sel en hiver. De plus, le lustreur haute protection Titanium+ vous garantit une protection longue durée de votre véhicule tout comme un moyen efficace d’effacer certaines microrayures.

Le coffret comprend le lustrant d’une contenance de 500 ml ainsi qu’un disque applicateur et un chiffon microfibres pour faire briller votre voiture !

Comment l’utiliser ?

Nous avons testé le lustreur haute protection titanium+ GS27 dans un garage puisque cette opération doit impérativement ne pas être réalisée au soleil. De plus, il est nécessaire d’appliquer le lustrant après un nettoyage complet du véhicule et sur une carrosserie froide.
Il est très important de souligner que ce produit est fabriqué en France ! 

Application du lustreur en faisant des cercles

Application du lustreur en faisant des cercles. Un film blanc apparait.

Tout d’abord, il faut bien laver et sécher votre véhicule et bien agiter le flacon avant de l’utiliser. Munissez-vous ensuite du disque applicateur et appliquez le produit sur de petites surfaces en effectuant des mouvements circulaires. Vous laisserez sécher quelques minutes avant de voir l’apparition d’un film blanc sur votre carrosserie. Vous lustrerez ensuite à l’aide du chiffon microfibre fournie. Le résultat est tout simplement bluffant et votre véhicule sera plus brillant que jamais !

Résultat : on se voit dans la carrosserie comme dans un miroir !

Résultat : on se voit dans la carrosserie comme dans un miroir !

Que retient-on de ce produit ?

Le lustreur Titanium+ haute protection de GS27 est vraiment un produit stupéfiant par son efficacité et par sa facilité d’utilisation et d’application. On notera que le produit permet de créer un film hydrofuge sur la carrosserie pour que la peinture se salisse beaucoup moins vite. Les points négatifs, le prix un peu élevé du produit à 34,90 euros et il faut vraiment éviter de l’appliquer sur des plastiques durs au risque de les faire blanchir !

De manière générale, on peut dire que c’est un produit vraiment efficace avec des résultats qui devraient durer dans le temps ! La pire erreur serait sans nul doute de passer à côté !