Il est toujours difficile de garder sa voiture en parfait état, mais ce sont surtout les vitres qui posent souvent problème, car le soleil et la pluie peuvent laisser de vilaines traces. C’est donc pour cela que depuis un certain temps, je cherche à trouver un moyen efficace afin de nettoyer les vitres de ma voiture et qui ne laissent pas de traces. En parcourant différents sites Internet, je me suis finalement décidé à acheter un produit paraissant plutôt efficace à un prix correct. C’est parti, je me lance j’achète le Kärcher WV50 proposé sur www.drivista-shop.com. Voici le test exclusif de ce produit.

Le site Drivista-shop

Drivista-ShopPour pouvoir acquérir cet article, il a tout d’abord fallu que je m’inscrive sur le site.
Je vous passe les détails.
Une fois mon inscription effectuée, je passe commande du fameux Kärcher WV50 sans aucune difficulté particulière. Je me rends très vite compte que le site est agréable à consulter et qu’on peut trouver facilement plusieurs produits intéressants à des prix corrects pour l’entretien des voitures. C’est d’ailleurs ce que revendique le site. Cependant, au moment de finaliser ma commande, je m’aperçois qu’il m’est impossible de me faire livrer à mon domicile, mais seulement dans différents points de retrait. C’est un peu décevant. Néanmoins, je suis chanceux, car il y en a un disponible à Geispolsheim chez Freiss, c’est décidé, je passe commande !

Déballage du nettoyeur de vitre Kärcher. Prêt pour le test !

Déballage du nettoyeur de vitre Kärcher. Prêt pour le test !

Réception du fameux colis, c’est parti pour le test

Une fois mon colis livré peu de temps après ma commande, je le déballe et je me lance dans le test de ce Kärcher WV50. Le lot est composé d’un nettoyeur de vitres, de sa petite raclette pour vitre et d’un flacon de détergent RM500 d’une contenance de 500 ml. Je m’empresse de le tester sur ma Clio et je ne suis pas déçu. En effet, il s’avère que le nettoyeur de vitres est simple d’utilisation, tout en étant très léger ce qui évite de trop se fatiguer le bras. De plus, j’apprécie réellement la qualité du nettoyage et du séchage puisque ce nettoyeur de vitres est doté d’un système d’aspiration qui ne laisse ni goutte ni trace sur les surfaces vitrées. La vitre est tout simplement superbe et brillante comme jamais !

En quelques minutes, j’ai pu nettoyer toutes les vitres de ma voiture sans difficulté particulière. Je dirais que pour un prix d’achat de 59,90 euros, je ne regrette pas du tout cet investissement, car son rapport qualité/prix est vraiment bon, même si l’autonomie de 20 minutes de l’appareil est peut-être un peu courte !

Sans aucun doute : Je vais régulièrement l’utiliser pour redonner tout l’éclat des vitres de ma voiture. J’en profite également pour aimer la page Facebook et suivre le Twitter de Drivista-Shop. Les bonnes affaires, j’aime les suivre de près !

Crédits photos : News-Auto / Drivista-Shop