Renault_CapturDévoilé en tant que concept-car en 2011, le Renault Captur est désormais commercialisé au prix de 15 500€. 

Ce crossover Renault devient alors un concurrent direct de l’Opel Moka, du Peugeot 2008 ainsi que du Nissan Juke. Avec ses 4,12 mètres de long, le Captur offre un look simple et dynamique grâce à des flancs creusés lui donnant du relief. De plus, la position de conduite est légèrement surélevée ce qui permettra aux conducteurs d’obtenir une visibilité optimale afin de rouler en toute quiétude.

Disponible en 4 finitions qui sont la Zen, l’Intens, la Life et la Business, ce Renault pourra être équipé d’une motorisation essence ou diesel. On choisira alors le 0.9L TCe de 90 chevaux ou le 1,2L TCe de 120 chevaux si l’on souhaite un moteur essence.
Cependant, la consommation de carburant sera beaucoup moins importante avec une version diesel telle que le 1,5L DCi de 90 chevaux car on utilisera en moyenne 3,6L/100km.

Les équipements de série, quant à eux, ne sont pas négligeables car on appréciera fortement son ordinateur de bord ainsi que les feux de jour à leds ou les rétroviseurs extérieurs réglables électroniquement. De plus, le coffre de ce Renault Captur neuf est de 377 litres mais on pourra l’augmenter considérablement en conservant uniquement les deux places de devant. Votre Renault Captur vous offrira alors une capacité de chargement de 1 235 litres !

Pour obtenir ce nouveau crossover à moindre coût, il est possible de faire appel à un mandataire Renault en ligne. Ce professionnel se chargera alors de négocier directement avec les concessions Françaises ou étrangères afin de vous proposer le modèle de votre choix avec, au minimum, 10% de remise par rapport au prix pratiqué sur catalogue.

De plus, votre mandataire Captur pourra se charger des démarches adminitratives et certains d’entre eux proposent même la livraison à domicile carte grise en main. Vous gagnerez alors un temps précieux tout en obtenant ce nouveau crossover au prix le plus bas du marché!