DS3 Airdream Art GraphicLancée en 2009, la DS3 est une citadine premium, 3 portes, à l’allure chic et branchée. Avec l’arrivée des beaux jours, optez pour la DS3 Art Graphic, une édition limitée sortie en 2012 qui ne manque pas de charme.
La signature de cette série spéciale se traduit par la présence d’un adhésif spéciale de toit unique, baptisé Wow Stripe. Vous reconnaitrez ainsi la DS3 Art Graphic à ses rayures nacrées sur le toit.
Cette version est développée sur le niveau de finition So Chic. Elle se distingue de cette dernière par des jantes alu 17″ et ses baguettes et coques de rétroviseurs chromées. A l’extérieur, la DS3 Art Graphic est équipée de lunette et vitres arrière surteintées, de phares antibrouillard et de feux à LED à l’avant.
A bord, les surtapis sont ornés du motif Wow Stripe tandis que la planche de bord est personnalisée avec une finition noire ou blanche assortie à la couleur du toit. Cette Citroën est équipée également de série de la connecting box (prise jack, prise USB et kit mains libres bluetooth), du régulateur limitateur de vitesse, d’un volant en cuir, d’un ordinateur de bord. Elle comprend enfin le Pack Select Confort offrant la climatisation automatique, l’allumage automatique des feux, l’essuie vitre avant automatique et l’aide au stationnement arrière.
Sous le capot, la DS3 Art Graphic est proposé en deux motorisations : 1.6L VTi de 120ch (136g de CO²/km) et 1.6 e-HDi 90 Airdream (98g de CO²/km).
Une voiture idéale pour l’arrivée des beaux jours !