940x480_qubo_linea_e_stile_ambientato_previewAprès le succès de sa 500, le constructeur automobile Fiat a décidé de remettre au gout du jour sa Qubo.

En effet, la Fiat Qubo a subit un léger relooking ce qui lui permet d’afficher un air mutin ainsi qu’une panoplie de colorie très variée. Disponible en plusieurs finitions telles que la Dynamic, la Trekking, la Mylife ou la Team, cette Fiat Qubo bénéficie de lignes ludiques et originales qui ne nous laissent pas indifférents.

De série, cette Qubo se composera des éléments de sécurité basiques comme l’ABS, l’ESP ainsi que du radar de recul très pratique pour se garer. Par ailleurs, cette Fiat pourra être équipée du système Deadlock qui verrouillera les portes de votre véhicule dès lors que vous dépasserez les 20kms/h. Le système Traction +, quant à lui, vous permettra d’obtenir les performances d’un tout-terrain alors que la Fiat Qubo ne possède que deux roues motrices!

Du côté des motorisations, la Fiat Qubo saura satisfaire tous les conducteurs. En effet, pour les amateurs du diesel vous pourrez choisir le 1,3L Multijet de 75 ou de 95 chevaux. En motorisation essence, on optera pour le 1,4L de 73 chevaux ou bien le Natural Power de 70 chevaux.

Longue de 3,96 mètres, cette Fiat Qubo pourra accueillir de 650 à 2 500 litres de chargements. En fonction de la finition choisie, les banquettes arrières pourront se rabattre ou s’enlever complètement ce qui permettra à cette compacte de s’adapter à toutes les utilisations. Il est vrai que la Qubo est une voiture très polyvalente mais aussi très fonctionnelle grâce des portes latérales coulissantes.

Débutant à 15 900€, les tarifs de la Fiat Qubo pourront dépasser les 18 000€ en fonction de la finition souhaitée ainsi que des multiples options disponibles comme le système Start&Stop ou la climatisation automatique par exemple.

540x483_qubo_anticonvenzionale_bagagliaio_preview

650x400_qubo_footer
Crédit photo: Fiat