hero-image_tcm2095-119322

La marque Sava appartient à Goodyear depuis 1998. Par conséquent, cette marque de pneumatiques disposent désormais des équipements technologiques les plus innovants et performants ce qui lui permet de concevoir des pneus disposant d’une qualité irréprochable.

Par ailleurs, l’usine principale de Sava se situe en Slovénie et, plus précisément, au sein de la ville de Kranj. Cette localisation géographique lui permet de produire des pneumatiques qui seront, par la suite, vendus à des prix très attractifs étant donné que le coût de la main d’œuvre y est moindre qu’en Europe.

A l’heure actuelle, on trouve les pneumatiques de ce fabricant au sein de l’Union Européenne mais aussi en Croatie, en Albanie ou au Kosovo par exemple. Les marchés Asiatiques et Américains ne sont pas pour autant laissés de côté car Goodyear confère à cette marque une visibilité mondiale. Par conséquent, pour équiper son utilitaire, on pourra opter pour le modèle Comet afin d’affronter les routes estivales.

De plus, la marque Sava commercialise aussi des pneumatiques destinés aux véhicules de tourisme comme c’est le cas du pneu Perfecta. Par ailleurs, le modèle Adapto sera idéal pour rouler en toute quiétude durant l’année complète étant qu’il s’agit ici d’un pneumatique dit « toutes saisons ».

Les gommes produites par ce manufacturier ont la réputation d’être très résistantes et, ainsi, d’offrir aux automobilistes une durée de vie supérieure à la moyenne. De plus, on pourra profiter de la route sans être dérangé par le bruit d’un pneu Sava tout en profitant d’une sécurité optimale étant donné que les pneumatiques Sava offrent une excellente accroche sous la pluie afin de limiter les risques d’aquaplaning.

De nos jours, cette marque se tourne vers l’aspect technologique du pneu en proposant des gommes qui sauront réduire notre consommation de carburant tout en nous permettant d’avaler plus de kilomètres !