maxxisL’univers des pneumatiques est très vaste étant donné que de nombreuses marques tentent de s’y faire une place. Cependant, certaines d’entre elles disposent d’un savoir-faire unique leur permettant de se développer rapidement tout en répondant aux besoins actuels des conducteurs.

Maxxis est un fabricant de pneus qui a vu le jour en 1967 à Taïwan. Dès lors, son ascension à été fulgurante car cette marque a sue investir rapidement dans des équipements technologiques modernes qui lui permettent aujourd’hui de concevoir des gommes fiables et solides.

Par conséquent, les automobilistes apprécient fortement les pneumatiques Maxxis étant donné que ces derniers leur offrent une longévité hors pair. Par ailleurs, afin de séduire le plus grand nombre de conducteurs, cette marque a sue diversifier ses produits en concevant aussi bien des pneus destinés à équiper des 4×4, des utilitaires, des véhicules de tourisme mais aussi des autos plus spécifiques telles que des modèles de collection ou des sportives.

De ce fait, pour équiper durablement votre berline ou votre compacte, vous pourrez choisir les modèles MAZ1 ou M36 qui sont tous deux réservés à une utilisation estivale. Par conséquent, il vous faudra troquer ces pneumatiques contre des gommes hivers grâce au modèle MAPW par exemple.

Les propriétaires d’un 4×4, quant à eux, auront le choix entre le pneu MAS2 ou Presa Snow alors que les conducteurs ayant la chance de posséder un véhicule de collection pourront opter pour le modèle Maxxis UN999.

Grâce à sa large gamme de pneumatiques, la marque Maxxis est présente dans le monde entier car ses pneus sont commercialisés dans pas moins de 150 pays situés en Asie, en Europe ou en Amérique du Nord. Par ailleurs, ce fabricant est actuellement en train de développer de nouveaux pneumatiques qui pourront nous offrir une conduite silencieuse et sécurisante tout en consommant un minimum de carburant !

En cadeau une petite photo pour mieux commencer la semaine…

ais-girls-69-maxxis