Et si votre voiture vous rapportait de l’argent ?

louerunevoitureAvec la crise économique, notre société a dû trouver des solutions elle-même pour répondre à ses besoins en inventant une nouvelle forme d’économie et de consommation : la consommation collaborative. Unevoiturealouer.com est l’un des acteurs de cette nouvelle ère.

Rentabilisez votre voiture !

L’entretien d’une voiture est aujourd’hui très coûteux (environ 5000€/an), de plus nos voitures restent souvent au garage ; voici LA solution pour rentabiliser votre véhicule au quotidien.
Unevoiturealouer.com propose à des propriétaires de mettre leur voiture en location sur leur plateforme, pour cela rien de plus simple il suffit de s’inscrire gratuitement et sans engagement, de valider son inscription et de mettre une description de votre véhicule. Une fois votre annonce postée, les locataires, d’autres particuliers peuvent vous contacter par le biais d’une messagerie intégrée au site ou bien par téléphone. Si vous ne vous servez pas de votre voiture, quelqu’un en aura sûrement besoin ! Idéal donc pour partager les coûts d’entretien.
En tant que locataire si vous avez besoin d’un véhicule pour des vacances, une journée, ou pour déménager, trouvez une voiture adaptée à vos envies.
Un propriétaire gagne en moyenne 150€/mois grâce à ce système, et cela peut augmenter rapidement selon les disponibilités et le lieu où vous proposez votre voiture.
De plus grâce à leur partenariat avec la MMA, pas de stress, locataire et voiture sont assurés tous risques et votre bonus du propriétaire ne peut pas être impacté. Au niveau de la sécurité, un espace commentaire et des notes sont disponibles sur le site ce qui permet de savoir vers qui s’adresser en priorité.
Imaginez que vous cherchiez une location de voiture à Lyon, grâce à votre Smartphone vous pouvez réserver une voiture sur le site mobile en quelques clics !

Leur appli mobile, plus complète que le site mobile, va sortir dans le courant de février, ainsi chercher une location où que vous soyez !

Un bon plan écolo !

En plus d’avoir la possibilité de trouver une location jusqu’à 60% moins chère que chez les loueurs professionnels et à proximité, louer sa voiture permet de faire un geste pour la planète.  Une voiture que l’on partage permet de remplacer la fonctionnalité de dix voitures, on pourrait ainsi diminuer le nombre de voiture en France, déboucher le trafic routier, et dégager des places de parking. Cela permettrait de diminuer les rejets de C02, gaz à effet de serre responsable en parti du réchauffement climatique, de 60%.
Avec aujourd’hui leurs 4000 annonces, sur http://www.unevoiturealouer.com, vous trouvez toujours la voiture qu’il vous faut !

Capture d’écran 2013-02-02 à 14.55.04

Soumettre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>