achat-voiture-neuveLa crise n’a pas fini de faire parler d’elle et de produire ses effets. Pas moins de cinq ans après son début, les constructeurs automobiles doivent réagir pour ne pas faillir. C’est ainsi qu’à la suite de la baisse effective des niveaux de vie le marché de l’automobile a été profondément impacté, rencontrant des diminutions significatives de ventes.

Les constructeurs automobiles ayant poursuivi leurs productions doivent écouler celles-ci afin de rentabiliser leurs investissements et ainsi minimiser leurs pertes. Depuis la disparition de la prime à la casse, instaurée par le gouvernement Fillon, les ventes de véhicules neufs n’ont cessé de chuter, pour atteindre aujourd’hui des niveaux relativement bas. La réaction doit donc être sans précédents.

De nombreux compromis vous sont proposés pour pouvoir aujourd’hui profiter de cette baisse significative des ventes, en passant par d’autres intermédiaires que les concessionnaires automobiles de la marque ayant produit le véhicule qui vous intéresse. Ces intermédiaires plus avantageux sont les mandataires automobiles.

Actuellement, les prix les plus bas pratiqués sur le marché de l’automobile neuve sont pratiqués par des professionnels de l’automobile appelés mandataire auto. De nombreux produits sont, en effet, proposés à des tarifs défiants toute concurrence, qui peuvent encore être diminués du fait des soldes actuelles. Vous pourrez par exemple bénéficier d’une remise de 42% sur une Renault Espace neuve, lorsque dans le même temps le Citroën C4 Picasso neuve vous sera proposé avec une remise de 36%, lorsque ne sont pas prises en compte les éventuelles remises supplémentaires dues aux soldes.

Pour profiter de ces tarifs intéressants et de ces remises importantes, rien de plus simple pour vous que de comparer les prix des voitures neuves sur le site http://mandataire-auto-neuve.fr, un comparateur référençant les meilleurs mandataires de France. Les devis qui ne vous engageront pas vous permettront de comparer les offres qui vous seront faites relativement à celles que vous pourrez avoir près de chez vous.

Crédit photo : Crédit Mutuel