logo toyo

Le groupe Toyo Tires est un fabricant de pneumatiques grand public créé au Japon dans les années 50, il connaît aujourd’hui un essor considérable, notamment grâce aux produits proposés et à leurs tarifs relativement attractifs pour la qualité des pneus vendus. Cette société, forte de plus de 50 années d’existence a su au fil du temps infiltrer l’ensemble des gammes de pneumatiques pour devenir aujourd’hui un acteur important du pneu de qualité à prix sacrifié. Cette implantation n’en fait cependant pas un produit bas de gamme. Les pneus sont en effet de qualité équivalente à celle proposée par de nombreuses marques, permettant de rivaliser avec celles-ci et de satisfaire les besoins des plus exigeants.

Présent dans pas moins de 100 pays différents, la société Toyo Tires développe ses produits sur trois domaines totalement différents : pneumatiques, produits chimiques et supports anti-sismiques. Forte d’une expérience de plusieurs dizaines d’années, la société Toyo développe des pneus de très haute qualité, destinés aux véhicules utilitaires, de tourisme, aux 4×4, mais aussi aux poids-lourds. Cet essor dans les divers domaines est un gage de sérieux de la part de la marque qui sait s’implanter dans les différents milieux, permettant d’annoncer que les produits créés par la société sont des pneus de très haute qualité, conçus pour durer dans le temps.

Développant de larges gammes été et hiver, les ingénieurs de la société travaillent continuellement à l’amélioration des produits fournis, qui sont déjà parmi les plus performants et rivalisent aisément avec les grandes marques européennes que l’on trouve au travers de notre continent. Les recherches constantes des nouvelles solutions technologiques font que la société est considérée parmi les plus innovantes en matière de pneumatiques.

Souhaitant s’inscrire dans la protection de l’environnement et l’économie des matières premières ainsi que dans l’écologie – à plus forte raison – la dernière gamme de pneus « verts » développée par la société en fait un précurseur du pneu écologique. Cette dernière gamme ne fait en effet aucun compromis sur la qualité de ses pneus : sécurité optimale et silence garanti ; tout en permettant une nette économie d’énergie et donc d’argent. Le profil du pneu, ainsi que la qualité de la gomme utilisée permettant une longévité remarquable, pour un confort de route inégalable en font un produit écologique et économique ne revenant sur aucun acquis du pneu ordinaire de la marque. Nul doute que cette gamme « écologique » saura séduire le plus grand nombre de consommateurs.

La marque poursuit aussi ses recherches en matière de pneus tout-terrain et de pneus destinés aux poids-lourds, afin d’améliorer les performances en diminuant sans cesse les coûts.

Et comme toutes marques de pneus qui se respecte, Toyo met en avant sa marque sur de belles carrosseries.

hotesse Toyo

Crédit photo: allfordmustangs.com