Nissan-Qashqai-360-1Nissan n’a définitivement pas fini de nous étonner avec son Qashqai, que la marque ne cesse de  développer, de faire évoluer pour nous permettre de le redécouvrir à chaque fois. C’est très récemment le Nissan Qashqai 360 qui a été annoncé par Nissan, qui a opté pour une conservations globale du design de ce véhicule emblématique de la marque. Les évolutions se rencontreront plus au niveau du matériel équipant ce nouveau véhicule, et principalement au niveau des équipements de série qui ont été revus à la hausse afin de permettre un meilleur confort d’utilisation. Ce véhicule tire d’ailleurs son nom de l’évolution majeur qu’il intègre, à savoir la technologie AVM qui est chargée de présenter l’environnement de votre véhicule sur moniteur, afin de vous faciliter la conduite quotidienne, principalement au niveau des manœuvres.

Nissan-Qashqai-360-7Cette nouvelle série limitée lancée par Nissan a pour objectif de relancer les ventes de son petit bijou, afin de toucher un plus large public, offrant un produit avec un confort de conduite et d’utilisation sans égal sur un large segment de ce secteur automobile. Nissan ne s’est cependant pas contenter de miser sur la technologie AVM, mais a aussi tenté de connecter au maximum son véhicule en y intégrant de série de nombreux équipement autrefois proposés en option sur les divers modèles de la marque. C’est ainsi que la navigation assistée par GPS est incluse au sein de ce véhicule, mais aussi les dernières technologies Bluetooth permettant de relier directement votre téléphone à votre autoradio, mais aussi des connexions spécifiques pour les iPod (de chez Apple), qui nécessitent des branchements spécifiques pour pouvoir être utilisés par les divers autoradios.

La marque n’a donc pas boudé les plaisirs au sein de l’habitacle de son nouveau véhicule, en y intégrant les meilleurs produits. L’extérieur n’est cependant pas en reste, les ingénieurs ayant opté pour des finitions plus que soignées. C’est ainsi que les finitions brillantes de la peinture seront accompagnées de rétroviseurs et barres sur le toit tout aussi remarquables. Concernant le vitrage, le toit panoramique mais aussi les vitres teintées pour un maximum de discrétion seront de série.

La motorisation n’évoluera quant à elle que peu, mais touchera aussi bien les modèles 5 que les modèles 7 places. Cette nouvelle version sera également disponible sur mandataire-auto-neuve ici: http://nissan.mandataire-auto-neuve.fr/acheter/30-1-liste-des-offres-Qashqai.html

Nissan-Qashqai-360-6

Crédit photos: Carscoop