Dacia SanderoEn cette fin d’année 2012 Dacia nous offre l’arrivée de la très séduisante Dacia Sandero. Cette voiture citadine au style design et soigné respect un bon rapport qualité-prix tout comme la précédente Sandero Stepway avec un plus sur l’équipement.

Une voiture bien conçue

Pour un prix allant de 7900 € sur une version standard à 12600 € sur la version perfectionnée la Dacia Sandero a les mêmes atouts que la Stepway et s’est améliorée sur ses imperfections antérieures. La version perfectionnée est équipée du DCI 90CH. Tout cela pour la même tranche de prix !
C’est en toute simplicité qu’elle répond aux attentes des consommateurs qui ont besoin d’un véhicule performant et fiable pour se déplacer tout en ayant un prix accessible.

Une citadine au design tendance

Dacia a travaillé sur le design intérieur et extérieur pour un résultat très prometteur. L’intérieur est attractif et l’accessibilité des commandes ont été améliorées en favorisant l’ergonomie pour un confort maximum. Selon la version les cadrans du tableau de bord, le logo au niveau du volant, le schéma du levier de vitesses et les cerclages sur les aérateurs sont chromés donnant un look raffiné à cette voiture. Chaque détail est bien pensé et s’harmonise parfaitement à l’ensemble pour un résultat agréable.
Contrairement à la Stepway les poignées, le volant et l’encadrement central de la façade sont réalisés dans des matériaux renforcés et de meilleure qualité. La Sandero est également plus modulable que la Stepway avec sa banquette arrière que l’on peut rabattre ou fractionner et des rangements très pratiques au niveau des portes arrière et du tableau de bord.
L’extérieur est tout autant remarquable avec une identité forte et expressive. Elle paraît robuste tout en étant séduisante. Sa ligne est homogène et bien sculptée, le logo Dacia au niveau de la calandre est joliment mis en valeur et le dessin des projecteurs très éloquent.

La Dacia Sandero joue la carte de la fiabilité

La Sandero respect un cahier des charges extrêmement exigeant pour correspondre à un projet international. Elle a subi les contrôles classiques de test en usine mais également des épreuves extrêmes pour analyser sa résistance dans le temps. Dacia offre une garantie sur 100 000 Km ou 3 ans comme sur tous ses modèles.

Cette lauréate fait partie des meilleures ventes actuelles de la gamme Dacia et promet un fort engouement de la part des consommateurs. La nouvelle Dacia Sandero 2012 s’annonce très attractive et fiable pour un prix imbattable.