RANGER-ATTAvon a tout récemment rajouté à sa gamme deux nouvelles séries de pneu signée Rangers, élevant ainsi l’ensemble des produits de son enseigne à une technologie encore plus moderne et efficace. Le nom de ces deux nouveaux modèles tout droit issus de la dernière technologie STE (Stepped Tread Elements) : HTT et Ranger ATT.

Ces deux modèles de première qualité bénéficient des derniers apports amenés par la conception STE dans le domaine : un pavé de gomme encore plus rigide, idéal pour les terrains secs. Ce en quoi HTT complète ces performances, c’est dans sa structure latérale dont la nature offre un meilleur comportement du pneu par temps humide – structure pensée pour offrir la meilleure dispersion de l’eau possible à ce jour. ATT quant à lui, offrant des performances similaires, s’adressera précisément à des véhicules tout terrain : les nervures des pneus de ce modèle – plus dures – offrant un meilleur contrôle du véhicule sur n’importe quel terrain.

Avec l’arrivée de ces deux nouveaux types de pneu, Ranger offre la pointe du progrès pour la conduite de 4×4 par tout temps. A noter que le modèle ATT, en raison de sa texture encore plus précise et plus recherchée, sera spécifiquement indiqué pour la conduite de 4×4 tout terrain, tandis que le HTT, plus apte à la route, sierra aussi bien 4×4 que SUV.

D’ores et déjà disponibles, l’achat de pneu Avon pourra ce faire chez l’ensemble des revendeurs ou sur le comparateur pneu, ces deux nouveaux venus se trouvent dans des formats différents. Le HTT couvrant des vitesses H et V, pensé pour des véhicules de type 4×4 aussi bien que SUV, sera présent dans des mesures allant de 16 jusqu’à 18 pouces tandis que le ATT, réduit au 4×4 seul, se trouvera un format de 15 à 17 pouces. Ces produits s’adressant aux amateurs à la recherche de performances plus hautes de leurs véhicules, pour une meilleure sensibilité ainsi qu’une stabilité optimale à la conduite.