Kia Pro Ceed

Kia Pro Ceed

On le sait, Kia a acquis sa notoriété depuis quelques années avec sa marque Cee’d. Après les modèles Berline et Break, voilà depuis 2008 que la marque a sorti son coupé 3 portes, Pro Cee’d. Un modèle qui suscite beaucoup d’intérêt et qui attire un bon nombre de clientèle.

Malgré ses faux airs d’Audi 3, Kia a frappé fort avec son modèle Pro Cee’d, entièrement relooké. Avec une suspension plus basse que celle de la Berline et de la Break, la Pro Cee’d se démarque avec un design plus orignal et plus moderne. La lunette arrière est redessinée et inclinée, l’habitacle est plutôt sobre et ergonomique. Le modèle joue la provocation avec ses feux arrière très apparents et bombés.

Dotée d’un équipement de qualité bien pensé et d’une technologie de pointe, la dernière version Kia Pro Cee’d offre un confort et une sécurité maximum. Les projecteurs xénon directionnels et les airbags limitent les accidents. Les moteurs se déclinent en essence ou en diesel, ce qui donne plus de choix aux acquéreurs.

Avec un poids plutôt élevé, plus de 1.3 t, la marque Coréenne a misé sur la stabilité et la tenue de route de son modèle Pro Cee’d. La version Diesel 2.0 CRDi 140 chevaux est la compagnie idéale sur l’autoroute grâce à sa sixième vitesse et à son isolation phonique. Quant aux autres modèles, Kia a placé sa stratégie sur la fiabilité de leur châssis et de leurs performances écologiques.

Les prix du modèle Pro Cee’d varient en fonction des accessoires et des équipements choisis. D’un simple baladeur MP3, en passant par une climatisation automatique, jusqu’à l’ordinateur de bord, les choix sont multiples et les prix grimpent assez vite. Les mandataire Kia promettent, cependant, des tarifs très compétitifs.

Photo Netcarshow