Das GOLF VII

Das GOLF VII

Nous vous avions présenté succinctement la Golf VII qui à fait son apparition au salon de Berlin et au cœur d’une campagne de communication plus qu’originale. Ce mois d’octobre 2012, vous avez pu la découvrir de plus près au Mondiale de l’automobile à Paris.
Alors que l’association Greenpeace avait milité lors du Salon de Berlin car la Golf VII n’était pas écologique, le constructeur automobile Volkswagen à su faire preuve de réactivité en dévoilant sa nouvelle Golf VII Bluemotion . Avec un seuil abaissé à 3,2l/100km au lieu de 3,8l/100km, le modèle à su réduire sa consommation de 15%, ce qui n’altère en rien ses performances. En effet, son moteur 1.6 TDI est couplé à une boîte manuelle de cinq rapports qui développe 110 chevaux avec 250 Nm de coupe. La Volkswagen Golf VII peut ainsi atteindre les 202 km/h.
Avec une silhouette plus sportive et une perte de poids d’environ 100kg, la nouvelle génération de Golf s’offre un lifting qui lui confère un caractère plus dynamique. A l’intérieur, les finitions sont soignées et donne l’impression d’un habitacle de très bonne qualité, à l’image du constructeur allemand.
Cette version présentée au Mondiale de l’automobile correspond quasiment à celle que vous pourrez vous offrir au courant de l’été 2013.

Volswagen nous fait découvrir sa petite dernière en vidéo

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez consulter le site de Volkswagen Onething.