Hervé

Hervé, le porte-parole !

Vous l’avez peut-être déjà vu à la télévision…  Hervé Le Furet débarque sur  nos ondes et nos écrans d’ordinateurs et nous présente ses services dans la comparaison d’assurance en frappant un gros coup.

Prenant vie dès le lancement de la campagne de communication le 10 septembre 2012, Hervé Le Furet souhaite être un ambassadeur des assurances, qui prône des valeurs telles que la simplicité et la proximité à tel point qu’ils ont un compte Facebook et sont présents aussi sur les autres réseaux sociaux, ceux-ci ont d’ailleurs été ouvert par LesFurets.com, pour fédérer une communauté de personnes cherchant à économiser.

Assurance auto ou assurance habitation, l’internaute aura la possibilité de comparer les offres de plusieurs compagnies d’assurance : des tarifs, jusqu’aux services proposés par la société.

Sur le site, vous trouverez 35 organismes d’assurance auto pour vous permettre de trouver l’offre qui correspondra le mieux à vos besoins.

Si vous comptez vous acheter un nouveau véhicule, ou changer d’assurance auto, vous pourrez alors en quelques clics et à l’aide d’un seul formulaire, vous prendrez ainsi connaissance de toutes les caractéristiques des propositions et des solutions qui s’offrent à vous.

Plus besoin de rechercher les établissements disponibles et de passer la journée à remplir des formulaires ; LesFurets.com centralise les plus grandes compagnies d’assurance pour vous permettre de trouver les meilleurs tarifs.

Le service de comparaison d’assurance proposé par LesFurets.com est entièrement gratuit et a été conçu pour vous permettre de réaliser les projets qui vous tiennent à cœur plus facilement.

En plus de recenser les plus grandes compagnies d’assurance, LesFurets.com est le seul comparateur d’assurance français qui est agrée à la Charte des Comparateurs de la FEVAD.

Preuve de la bonne foi et de la transparence d’Hervé Le Furet, qui pourra par exemple, vous accompagner dans la démarche pour assurer votre voiture !

Retrouvez Hervé le furet dans une vidéo fun !