Volkswagen GOLF VII

Volkswagen GOLF VII

Volkswagen est un constructeur automobile Allemand qui ne cesse de faire évoluer ses véhicules afin de nous proposer des modèles toujours plus performants, sécurisants mais aussi attrayants.

Pour découvrir la Golf 7, il faudra attendre Novembre 2012 et, plus précisément, le prochain salon de l’automobile de Paris. Cette golf entrera dans le segment des berlines compactes et se composera de trois portes. De plus, son prix d’entrée de gamme est actuellement annoncé à 17 000€ mais de nombreuses options seront disponibles ce qui augmentera incontestablement son prix d’achat tout en vous permettant d’accéder à un confort de conduite optimal mais aussi de réduire sa consommation de carburant.

Du côté des motorisations, on sait déjà que la version essence se dotera du 1,2 ou du 1,4 TFSI déployant de 105 à 300 chevaux. Pour ceux et celles qui lui préfèreront une version diesel, vous pourrez choisir le 1,6 TDI ou le 2.0 TDI. Leurs puissances débuteront à 90 chevaux et pourront atteindre les 190 chevaux. Par ailleurs, cette Volkswagen Golf VII pourra être commercialisée en version hybride ou tout électrique dans les prochaines années à venir.

En effet, la Golf 7 est une berline compacte de 4,20 mètres de long qui se veut écologique avant tout. Pour ce faire, son poids à été revu et allégé ce qui vous permettra d’économiser du carburant car la force de traction sera réduite. Pour ce qui est des équipements, on retrouvera bien évidemment plusieurs airbags, une climatisation automatique bizone ainsi qu’un limiteur-régulateur de vitesse. Les finitions qui seront disponibles ne sont pas encore révélées mais on peut déjà penser que Volkswagen nous proposera au moins trois finitions différentes. De ce fait, vous pourrez choisir une sellerie luxueuse en optant pour un cuir de qualité tout en accédant à des technologies très innovantes.

Il faudra donc attendre Novembre 2012 pour découvrir ce nouveau modèle signé Volkswagen mais on sait déjà que son habitacle sera équipé d’un système multimédia très Hi-Tech grâce à un écran tactile de 5 pouces minimum. Il faudra néanmoins prévoir un budget d’environ 20 000€ afin d’acquérir cette Volkswagen Golf VII en version écologique pourvu de multiples options.


Photos de la nouvelle Golf VII de Volkswagen

Volkswagen GOLF 7 vue avant

Volkswagen GOLF 7 vue avant

 

Volkswagen GOLF 7 vue arrière

Volkswagen GOLF 7 vue arrière