Isuzu D-Max

Isuzu D-Max

L’Isuzu D-Max est le pick-up du constructeur thaïlandais, dont la deuxième génération est lancée en 2012 en Europe, alors qu’il est déjà disponible dans certains pays en Asie. Il partage sa plateforme avec certains modèles de General Motors, notamment le Chevrolet Colorado, et se présente donc comme un mélange du savoir-faire américain en termes de pick-up et la technique japonaise en ce qui concerne les moteurs.

La version européenne du D-Max a été dévoilée lors du Salon automobile de Genève en mars dernier et elle sera différente de celle commercialisée en Asie. Isuzu annonce que son nouveau modèle sera sur nos routes dès le mois de juin. Il est conçu pour les familles qui recherchent un véhicule s’adaptant à leurs loisirs aussi bien qu’aux professionnels. Trois déclinaisons de cabines sont disponibles : Single, Space et Crew. La marque thaïlandaise propose par ailleurs quatre nouvelles finitions : Satellite, Planet, Solar et Quasar. Sa face avant est assez agressive avec une calandre assez imposante faite de chrome.

Isuzu D-Max, est disponible entre 17400 et 25800 euros en concession ou chez votre mandataire automobile habituel.
Il accueille un moteur diesel 2.5l turbo de 163ch. Les émissions de CO2 varient entre 194 et 220g/km et la consommation est de 8,4l/100km en cycle mixte. Deux autres blocs 2.5l et 3l pourraient être ajoutés à la gamme de motorisations. Le prix de l’Isuzu D-Max devrait être compris entre 17 400 (pour une version dotée de la climatisation, des airbags, etc.) et 25 800 euros (sellerie en cuir, aide au stationnement…).

Photos: carscoop.blogspot.com