Instant Match Volkswagen

Instant Match Volkswagen

Vous avez envie de découvrir et d’essayer de nouveaux horizons automobiles ? Profitez des premiers beaux jours du Printemps et venez découvrir les derniers modèles automobiles d’une grande marque allemande. A l’occasion des Instants Match Volkswagen, du 1er mars au 24 Avril, votre concessionnaire vous invite à entrer dans l’univers de la gamme Match autour de trois modèles devenus incontournables.

Que vous soyez à la recherche d’une familiale avec la Touran Match, d’une compacte avec la Polo Match ou d’une sportive avec la Golf Match, ces journées sont l’occasion idéale d’essayer la voiture qui correspond à vos envies et de profiter des tarifs attractifs dispensés par le constructeur d’outre-Rhin. Lors de cet événement, Volkswagen vous propose trois de ses modèles phares à des prix attractifs et vous aide à financer votre nouveau véhicule grâce à un crédit automobile à 1,9% au un TEG fixe sur 36 mois.

Pour tous ceux qui rêvent d’un véhicule spacieux et confortable, le Touran Match saura vous séduire puisqu’il est disponible pour 20 990 euros. Un prix qui comporte de nombreux équipements tels que le volant en cuir multifonctions, un système de radionavigation, un radar de recul ou encore son toit ouvrant électrique panoramique…Les autres modèles proposés n’ont pas à rougir puisqu’ils sont eux aussi proposés avec de nombreuses options comme par exemple les projecteurs antibrouillard ou l’interface Bluetooth qui équipe aussi la Golf Match toute suréquipée disponible à partir de 13 790 euros. Quant à ceux qui recherchent un modèle plus compact, la Polo Match, également suréquipée, vous attend à partir de 10 390 euros.
Les Instants Match Volkswagen et le week-end « portes ouvertes » des 17 et 18 mars, sont aussi l’occasion d’assouvir votre curiosité et de découvrir l’ensemble des véhicules de la gamme Volkswagen : Scirocco, Golf cabriolet, Jetta, Eos… N’hésitez pas à passer du temps avec les modèles qui vous attirent.

Pour que les Instants Match Volkswagen soient encore plus agréables, vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le site internet volkswagen.fr et prendre rendez-vous avec la concession la plus proche de chez vous. Votre nouvelle voiture est peut-être à deux clics de votre clavier…